André Brunsperger chercheur d'ailleurs

André Brunsperger photographe animalier chercheur d'ailleurs

Melting pot

Melting pot de quelques photos au hasard de ma collection. André Brunsperger guide en ligne de safari en Afrique

André Brunsperger stock image photos gallery photographe animalier lion rhinocéros zèbre léopard guépard girafe éléphant paysage carnaval buffle antilope

Mon but consiste à vous faire rêver, à vous faire profiter de mon expérience, afin de faire vos meilleurs choix pour faire vos photos de safari, mais comment ? Facilement, tout simplement par ma méthode personnelle qui se traduira par l’organisation de votre circuit safari photos au Kenya et ceci avec votre aide et les nombreuses particularités des voyageurs, famille, amis qui vous accompagneront pour photographier ( ou non ) les animaux que vous aimez. 

Melting Pot gallery photos stock image André Brunsperger
Melting Pot gallery photos stock image André Brunsperger

Melting pot photos : Animaux sauvages pris en photos principalement au Kenya, en Tanzanie, en Ouganda en Namibie et au Botswana.

Gallery photos stock image

Gallery photos stock image André Brunsperger, 35 ans d’Afrique

Je vous présente mon site généraliste Kenya kenya-safari.com  puis les safaris au Kenya  kenya-safari.fr  puis les safaris en Tanzanie tanzanie-safari.com  puis les Gorilles au Rwanda et safaris en Ouganda rwanda-safari.fr et les safaris en Namibie, Botswana namibie-safari.com et Adobe stock mes photos

Un safari c’est très technique et pas facile à organiser si on veut voir ses animaux préférés. Ce n’est pas un hasard quand on trouve une magnifique scène animalière, car c’est comme pour les champignons, si vous ne choisissez pas un guide qui connait les lieux, vous ne trouverez ni champignons, ni animaux sauvages ! Si vous décidez un jour de vous rendre en Afrique Orientale pour un safari authentique, écrivez-moi. Je vous mettrais en contact avec opérateur et guide local.

Par expérience, je sais que les photos dans l’action sont globalement les meilleures, mais les plus difficiles, car quand le chauffeur guide dit « Cobe à croissant à 3 heures », vous aurez environ 4 secondes pour shooter alors que la voiture bouge, vous vous bougez aussi et les animaux eux aussi bougent alors que la belle lumière est toujours faible, puis ils vous tourneront le dos, sauf les lions qui dorment 20 heures par jour.

Photographe animalier amateur ou pro, c'est pareil, il faut comme pour les champignons, connaitre les meilleurs endroits et c'est à partir de ce moment que l'on peut commencer une production d'images et si elles plaisent et qu'elles ont du succès, on devient tout naturellement pro. André Brunsperger stock image.

error: Content is protected !!